Créer des Gadgets et intégrer les à votre site Web

53653J878

Chez Google, les gadgets ou widgets sont des applications écritent en HTML et JavaScript pouvant être intégrées dans des pages Web et d'autres applications, y compris les sites internet. Ces gadgets offrent la possibilité d'inclure des contenus externes et dynamiques dans votre site, comme les applications miniatures et les listes basées sur la base de données, incorporées avec du texte et des images pour une expérience utilisateur transparente et agréable.

Chaque page de sites est un conteneur à gadget potentiel. De plus, les sites offrent une API de données qui peut être utilisée conjointement avec d'autres gadgets pour créer des applications puissantes. Cela signifie qu'en tant que développeur de gadgets, vous pouvez exploiter l'API Sites pour créer des outils attrayants pour d'autres développeurs Web, ainsi que pour votre propre usage.

Lorsque vous créez un gadget pour un site, il devient disponible pour des millions d' utilisateurs actifs . Envoyez simplement votre gadget et il apparaîtra à un emplacement avec facilité de navigation, ils pourront évidemment configurer et ajouter votre gadget à leurs sites.

Alors maintenant, vous savez que les sites sont une excellente plate-forme de distribution pour votre gadget, qu'attendez-vous? Commencez à créer des gadgets pour sites Web maintenant!

Lire l'article complet

 

N'hésitez pas à aimer et à partager ce post.

Laissez un commentaire

Soyez le premier à laisser commentaire on "Créer des Gadgets et intégrer les à votre site Web"

%d blogueurs aiment cette page :